Présentation :
62 % Cabernet-sauvignon, 36 % Merlot, 2 % Petit verdot.
Histoire :
1999, propriété dirigée par Gildas d'Ollone.
En 2007, le domaine est racheté par les champagne Roederer en même temps que le Château Pichon-Longueville Comtesse de Lalande.
Le domaine est dirigé par Nicolas Glumineau du Château Pichon-Longueville Comtesse de Lalande à compter de novembre 2012.
En décembre 2012, King Power, groupe de distribution de Hong Kong spécialisé dans six secteurs d'activité : alimentation, développement de marques et de services de distribution spécialisée, immobilier, industrie manufacturière, loisirs-santé et sports.
Les vins :
Élevage de 12 à 18 mois en fût de chêne.
Production moyenne annuelle : 1500 hl/an.
Conditions de production du décret d'appellation :
Densité minimale de plantation : 6500 pieds/'hectare.Pas de disposition concernant l'irrigation.Rendement de base : 55 hl/ha.Titre alcoométrique volumique naturel minimum: 11 %.La concentration partielle des moûts de raisins par les techniques soustractives d'enrichissement est autorisée, elle ne peut pas dépasser 15 % du volume du moût de départ.Titre alcoométrique volumique total maximal après enrichissement : 13 %.Teneur maximale autorisée en sucre résiduel : 3 g/L.Élevage au minimum jusqu'au 31 mai de l'année suivant la récolte.Commercialisation possible à compter du 15 juin.